Photographies

jeudi 30 juillet 2015

Our farewell - Collaboration thème médiéval

Il y a un thème que j'ai toujours voulu abordé depuis mes débuts : le médiéval... Ou du moins m'en inspiré. La difficulté étant de trouver la tenue car de trouver des modèles, c'est assez facile. Même si pour le coup il fallait trouver une modèle qui aime se mettre entièrement dans la peau d'un personnage.

Récemment, j'ai posté une annonce sur ma page comme quoi que je cherchais une modèle pur un thème médiéval. La chance m'a souri car Elyra m'a répondu. Je suivais le travail de la jeune femme depuis un petit moment et je lui avait déjà proposé une collaboration. Du coup nous tenions, notre thème. Pour la tenue ce fut assez facile, car elle possède quelques tenues du style ^^

Trouver le lieu... Hum, des ruines me plaisaient beaucoup alors je lui ai proposé de retourner sur un lieu que je connaissais déjà, le tout étant de me rappeler le chemin ^^

De cette rencontre entre un "petit pois" (oui nous nous sommes donnés des surnoms, et je suis le petit pois... Ne cherchez pas pourquoi) et un "super collimateur" ( ne cherchez toujours pas à comprendre) restera de supers moments et de très jolies photos.
Avec en prime un saut au mac do car nous avions très faim à la fin ^^

Petits liens utiles pour voir le travail d'Elyra

Son Facebook

Son blog

Et bien sûr mes liens :

Mon facebook

Et maintenant des photos ^^












1 commentaire:

  1. Roooooooooooooooh !! une super séance si tu veux mon avis cher Petit Pois !!!
    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    RépondreSupprimer