Photographies

lundi 13 juillet 2015

Ente ombre et Lumière - Ink Project Part II

On revient en ce début de mois de Juillet, avec mon petit projet tattoo. Et une nouvelle modèle, Amandine ou Dame Ténébra pour ceux et celles qui la suivent.

Le but étant toujours de mettre ses tattoos en avant, surtout celui qui se trouve sous la poitrine. Mais au final, on a fait pas mal de portraits serrés.

L'endroit où nous nous sommes rendues nous a permis de créer quelques univers différents. La chance que nous avons eu c'est de pouvoir nous abriter quand il pleuvait (un peu) et puis nous avons échapper à la grosse canicule.

Au total, j'ai choisit 14 photos, ce qui s'avère extrêmement rare puisque je tourne entre 5 et 10 photos. Et sur la séance j'avais du en faire une soixantaine ce qui est mon nombre de croisière.

Je vous laisses en compagnie de cette très jolie série...

Mais d'abord voici le lien de la page de la belle Amandine :

https://www.facebook.com/dametenebra?fref=ts

















2 commentaires:

  1. J'adore !! ce fut vraiment une belle séance !! Amandine dégage quelque chose et toi ntu as su la saisir, bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai adoré cette séance, Amandine est super :D

      Supprimer