Photographies

jeudi 18 juin 2015

Ink Project, partie I : de la douceur

Fan de tattoos (d'ailleurs j'en ai quelques uns), j'ai voulu me faire un petit projet axé sur les tattoos. Cec dit étant portraitiste, une séance ne peut se faire sans portrait selon moi. Et puis comme ça on sais à qui sont les tattoos.

Le but étant de mettre en valeur les tattoos dans par rapport à l'environnement mais aussi par rapport à leurs propriétaires. Chaque tattoos à son histoire, chaque personne le fait pour un motif personnel mais une chose est sure, le tattoo va toujours avec la personnalité de celui qui l'a ^^

Au départ je ne savais pas trop où j'allais, et c'est au fur et à mesure des propositions de collab's pour ce projet que j'ai eu les idées claires...

La première partie, comme indiquée en titre, fait écho à la douceur. Ce qui allait très bien avec la modèle et ce que nous avons choisit de faire.

Modèle : Aline

https://www.facebook.com/Alineroselys/timeline

Vous allez d'abord découvrir les photos du tattoo, ensuite vous verrez les photos d'Aline :)















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire