Photographies

jeudi 11 juin 2015

Back again

J'ai cette maudite tendance à oublier où j'héberge mes blogs, du coup ben j'oublie de les tenir...

En fait je ne sais pas trop ce que je vais vous dire ici, je vais parler photo bien entendu, mais aussi de mon expérience "modèle", de make up et de mode...Ok, ça fait un peu bordel, ça l'est je l'avoue.

Mais bon je n'aime pas rester sur une seule thématique...

Pour parler (un peu) de moi.

J'ai 23 ans et vous pouvez m'appeler Mel. En premier boulot, je bosse dans la grande distribution. En 2eme boulot, je suis photographe, depuis le mois de Novembre. Mon choix de me mettre en 2e activité à été critiqué car pour certaines personnes je ne suis pas assez douée pour cela. Ceci dit, quand il s'agit de faire des photos gratos pour eux, les gens te trouvent toujours assez doué!!
Enfin bref, à part la photo qui est mon grannnd amour, je touche u peu à la création digitale sous photoshop.
Et je suis également une vraie fille... Dans le genre, qui adore le maquillage (vraiment beaucoup), la mode à plus petite dose.

Je commence également à poser, afin de mieux me sentir dans mon corps.

Bref, vous aurez le droit à du moi au quotidien...


Photographe : Moi
Modèle : Aline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire