Photographies

dimanche 20 décembre 2015

Dans la nature avec Elodie

Depuis relativement longtemps, je voulais faire un thème en corrélation avec la nature. Une tentative de nu caché, enfin plutôt de topless dehors, dans les bois. Un esprit communion avec la nature que j'avais déjà pu voir mais que j'adore.
Pour cela, il faut être sur de son lieu et que le (ici la) modèle ait entièrement confiance en vous. Bon il faut aussi que vous, en tant que photographe, vous sachiez exactement ce que vous voulez. Nous savons combien c'est difficile de faire du nu sans que cela soit vulgaire (il en va de même avec la lingerie).

J'avais lancé l'idée une première fois sans trouver de modèle puis j'ai réessayé au mois d'octobre, et bingo! J'ai eu une réponse.

Elodie, que vous connaissez déjà car nous avons pas mal travaillé ensemble cette année, m'a dit qu'elle était intéressée. Je la trouvais parfaite pour ce que je voulais faire alors je lui ai parlé de mes idées, et nous avons mis notre séance en place.

Je voulais du naturel avant tout, pour coller au profil Dame Nature.

Arrivée le jour J la chance n'était pas réellement avec nous niveau temps, car il pleuvait un peu. Mais nous avons quand même assuré.

Je vous laisse le lien vers la page d'Elodie :)

https://www.facebook.com/Elo-Mod%C3%A8le-Photo-791666904283616/?fref=ts

Et maintenant place aux photos :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire